lundi, janvier 12, 2009

A Sommières on se souvient de Claude Berri

....où durand l'été 85 il avait avec son équipe effectué quelques prises de vues des pour les films Jean de Florette et Manon des sources. (ici dans la rue P.Capmal en conversation avec Yves Montand)
J'avais eu le plaisir de rencontrer ce réalisateur qui m'avait demandé de lui procurer d'anciennes photos de Sommières afin de pouvoir se faire une idée sur la vie des Sommièrois et sur les marchés d'autrefois.
....et en apprenant son décès, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter ces quelques photos
Ici sur la place du marché, devant l'escalier Claude Berri donne ses instructions au caméraman.
Posted by Picasa

1 commentaire:

michelle a dit…

superbe film, superbe mise en scène aussi je n'etais pas sur place et c'est dommage j'aurais bien aimé voir le tournage.... bonne soirée michelle