samedi, décembre 27, 2008

Les figurants Sommièrois pendant le tournage du film Jean de Florette

C'était il y a plus de vingt ans et de nombreux Sommièrois avaient été embauchés comme figurants pour le tournage des films Jean de Florette et Manon des sources avec : Depardieu, Montand, Auteuil Emanuelle Béart ....
C'est en revoyant une fois encore à la télé ces deux films de Claude Berri que j'ai pensé à ce "tournage"
qui avait animé notre petite ville pendant une bonne partie de l'été 85 .
Voilà donc .... encore quelques photos !
Posted by Picasa

1 commentaire:

Camille Garcia a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste à Midi Libre à l'agnce de Nîmes. Pour cet été nosu avons prévu uen série en cinq volest sur les tournages qui ont eu lieu dans le Gard. Nous aimerions consacrer un volet au tournage de Jean de Florette et Manon des sources qui a eu lieu à Sommières.
Je cherche des figurants, des commerçants, des personnes pouvant me raconter le tournage et l'ambiance dans le village.
Vos photos sont également précieuses.
Vous serait-il possible de me contacter afin que nous dicutions de tout cela.
Mon mail: c.garcia@midilibre.com
mon tél: 06 05 34 56 53.
mon fixe a midi libre,nîme: 04 66 28 38 41.
Merci beaucoup

Camille Garcia