mardi, septembre 13, 2016

Sommières : C'était dans la Grand-rue en 1989.

Obligé de rester au frais à cause de la canicule, j'ai ai profité pour ressortir et visionner ma 
multitude d'anciens films 8 et super-huit des années 70/80 et, comme on parle souvent de
ces commerces de la vieille ville qui ferment..déménagent ou qui changent d'activités, je suis
tombé sur ce film réalisé avec une toute nouvelle caméra pour l'époque : la caméra super 
huit sonore de Kodak.
Oh, ce n'est pas de la haute définition  mais que de souvenirs et quel plaisir de revoir :
Mireille, Jeannot, Yvette, Riri, Francine, Françoise ou  Popaul !
Pour info: C'est le petit garçon avec la casquette du début du film(mon petit-fils)
 qui a réalisé cette vidéo,
car moi....je ne suis vraiment plus ...dans le coup!!

3 commentaires:

regine Gonnet a dit…

c etait il y a 30 ans!! c'etait hier! un grand moment de nostalgie (pas de film de 1950?) un grand merci Yves M!!

Anonyme a dit…

Merci à ton petit fils alors 😊. Mireille

Richard a dit…

Que de sensations agréables retrouvées ! Merci pour ce partage