dimanche, janvier 16, 2011

Sommières: encore quelques vieilles photos de l'école de filles 1

Classe du CM 2 (année 1968/69 ) avec aux côtés de Madame Jeanjean: Myriam Baeza, Gislaine Mastaglio, Elisabeth Guitteriez, Montserra Candell, Agnès Pigeau, Pilar Novas ___Dominique Fath, Hélène Galia, Corinne Garcia, Rosalie melado, Françoise Cervellin, Monique Tasa, Nelly Guirao, Marie.A.Fafondi__Odile Creissent, Sylviane Martin, Brigitte Beker, Dominique Bonpart et Martine Cussonot.
La classe du cours moyen 2ème A (1969/1970) : Marjolaine Liautaud, Vinaro, Dolorès Banon, x , Dolorès Ruiz,Conception Vinaros , Lolita Mahiquès, Sylvie Navarro, Janique Peyraque , Patricia Ensuque ,Fabienne Maurin , Véronique Lhermet, Annie baccheto, Chantal Beteille,Patrica Causera ___Rosette Martinez, Maryline Boissier, Elisabeth Fath, Sylviane Panissier, Hélène Bouniol, Muriel Follana, Annie Rocher,
Le CM 2 (1970/71) Avec :S.Panissier, Brigite Jurado, Sylvie Mathieu, Jacqueline Pigeau, Brigitte Pagès, M.T. Soriano, Corinne Orange, Corinne Lemaitre, Gilbert Séveran, Dominique Martin ___Rémy Selles, Hugues Mazoyer, Sylvie Redinger, Christine Laissac, Sylvie Maury, Chantal Ressouche, Isabelle Iglésias, Jésus Manrésa, Michel Vidal, J.N. Revet___Philipe Tauxe, Eugène Martin, Claude Maury, J.L.Sirvent, Roland Roche, Manuel Ménargues, x , Patrick Pascal .
.....et le CM 1 de l'année 11970/71 ( avec le nom sur chaque élève )
...Et surtout un grand merci à toutes ces personnes grâce à qui j'ai pu mettre un nom sur presque tous ces enfants ..... qui doivent maintenant dépasser la cinquantaine !
Posted by Picasa

9 commentaires:

lolita (helene) a dit…

pour la classe CM2 1969/70 DEBOUT à droite ce n'est pas véronique martin mais Annie Rocher et derrière elle Patricia Causera ; merci pour ces photos qui nous rappellent notre enfance!!

Anonyme a dit…

Encore des précisions....ce n'est pas Rosalie, mais Rosette Martinez et à sa droite le prénom de cette jeune fille est Conception, me semble-t-il;
Enfin,je crois que au-dessus de Rosette et de Maryline il s'agit de Dolores Ruiz
EH OUI nous sommes des quinquagénaires! lol...il s'agit de l'année des 1959
Merci encore pour votre blog !
V.Lhermet

Anonyme a dit…

OUI je confirme c'est Conception Vinaroz et Dolores Ruiz

V.L

Anonyme a dit…

hoa

Anonyme a dit…

Je vous remerci et je suis très contente de voir de noveaux mes amies d´enfance et de me voir aussi a moi.
Pendant neuf années j´ai habitée a Sommière, maintenant je suis a l´Espagne et j´ai beacoup de souvenir de toutes.
Je voudrais savoir des nouvelles d´
Annie Rocher parce que je me souvient beaucoup d´elle, on eté très amies.
J´aimerai aussi savoir des nouvelles de toutes mes amies francese et espagnoles qui s´en raccorde de moi et qu´ont es dans la photo.
J´espere savoir de toutes.
Une amie espagnole qui despuis de longtemp, ne vous oubli pas.
Conception Vinaroz

a.rocher450 a dit…

Ben, moi non plus je ne vous oublie pas. Quel plaisir de savoir qu'en Espagne on pense à moi ! Comment vas-tu Conception et toi Véronique. Hélène ? Quel est ton nom de famille stp. J'espère de vos nouvelles. Bisous à toutes de Toulouse.

Annie ROCHER

Anonyme a dit…

Annie, je suis très heureuse de savoir que tu es a Toulouse.
Je t´envois mon e-mail pour si tu veux etre en contact avec moi.
J´aimerais savoir des nouvelles de ton frère Jean Claude et de toi meme.

Mes salutations
Conception
Mon e-mail
cvpalicante58@gmail.com
Cet e-mail es aussi pour les anciens amies qui s´en raccorde et qui veullle parler avec moi.

hélène Redon (lolita mahiques) a dit…

annie je viens juste de voir les commentaires!! j'espère que pour toi tout va bien !! mon nom de famille a présent est Redon !! et conception je me souvient aussi de ce petit bout qu'elle était !!! je me rappelle de vous toutes je vous embrasse

test a dit…

Bonjour,
nous allons réaliser sur Sommières une collecte de témoignages sur la ville.
Peut être seriez vous intéressé ?
Une courte présentation du projet
https://www.youtube.com/watch?v=H9BiA0VHSn8

La collecte de témoignage aura lieu le 28 mars à partir de 14h au centre Calade.
vous pouvez nous recontacter à contact@feelu.fr
si le projet vous intéresse ou si vous avez des questions