mardi, mars 15, 2016

Sommières: Souvenirs...Souvenirs : L'Union Sportive Sommièroise

C'est en regardant cette photo des dirigeants de l'USS de la saison
1951/52 (Mrs Chabaud Mouret,Pélissier,Pinsard,Gaussen,Lauret,
X,Valette,Noé,Cioni, Pagès ; de toutes ces personnes il ne reste
je crois que le dentiste) ....que je pense également
à cette autre photo de Miss France à Sommières et que certains 
m'avait demandé si je n'avais pas des photos ...de Miss Sommières
Grace à un ami, je peux aujourd'hui mettre sur ce blog
LA PHOTO de MISS USS 1956/57 !
Sur cette photo prise au coup d'envoi d'un match amical contre
le F.C.de Sète il y a donc Mle Francine Lopez entourée des
capitaines du FC.Sète et de Ronzier celui de Sommières
on reconnait également Pierrot Maurel et le joueur de couleur Aw
A cette époque les "supporters" étaient nombreux et si le dimanche
à la "royalette" il y en avait presque toujours six ou sept cents
(ici au cours d'un match de coupe de France contre Lunel) ..lors
des déplacements le car de Coustès était toujours complet !
plus ancienne cette photo de l'équipe du F.C. de Sochaux
venue disputer une rencontre amicale à la royalette
pendant ce match : une intervention du goal Cornille 
les juniors de l'Uss saison 50/51 : Bouchet, Benzo,Mouret,Ressouche,
Coste,Carteyrade,Rouquairol,Peyre, Enguis
Une équipe lors d'un tournoi (1960) Il y a :V. Tazzoppe,G.Brun,
A.Panissier J.Renous,GLopez,PMasse,A Becker
Ici lors de la Coupe "Charles GAUSSEN  ...les vainqueurs
(il y a toujours Vinçanou )  les autres ???
1970  une équipe de "jeunes"
 ainsi qu'une autre toujours la même année .

Aucun commentaire: