dimanche, septembre 24, 2006

Journée à la Base aéronavale Nîmes-Garons

Quel plaisir de voir évoluer dans le ciel nimois ces avions "célèbres" de la dernière guerre. Ici au centre un "spifire anglais" chargé d'intercepter les bombes volantes V1 et V2.
Je ne suis pas très connaisseur mais celui-là nous a fait une belle démonstration ...en vol!
Celui-là, je m'en rappelle très bien . Pendant la guerre "ils passaient" par centaines sur nos têtes pour aller bombarder les points stratégiques de la région . il s'agit d'une des première "forteresse volante" J'ignore le nom de celui là beaucoup plus récent qui nous a gratifé .. de quelques beaux raze-mottes".... et puis il y eut aussi la patrouille de France, les "rafales","étendards" et "F 16" bref une magnifique journée où nous n'avons même pas eu le temps de nous restaurer. Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour papipacon ;)

je pense que c est un alphajet ;)
A la 'revoyure' ;)
Seb