lundi, août 12, 2019

Sommières: Une EXPO.... qu'il ne fallait pas manquer .

C'est dans la salle Tibère que nous avons dernièrement eu le plaisir de voir et d'admirer la superbe exposition des peintures, aquarelles , tableaux   ou dessins de Brigitte FAUCHER





Une occasion encore pour moi , de retourner plus de cinquante ans en arrière lorsque les parents de Brigitte étaient instituteurs à Sommières, et surtout la fois ou nous avions organisé une "expédition"  pour aller suivre, contempler et photographier l'éclipse  de soleil à l'impasse Sainte Catherine à Villevieille le 15 février 1961 !
Sue cette photo  prise par mon père, je suis avec Mr et Mme Cerret, Mr Fulcran et le jeune Vernède
(mais je crois que j'ai déjà raconté cet évènement sur ce blog (2015)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ce n'est pas à moi de faire un commentaire, mais je ne dirai qu'une chose : merci Monsieur Mouret !

Brigitte FAUCHER a dit…

Ce n'est pas à moi de faire un commentaire mais je ne dirai qu'une seule chose : merci Monsieur Mouret, pour cette page et toutes celles que vous publiez sur Sommières.
Brigitte Faucher