dimanche, janvier 01, 2017

Sommières: Meilleurs voeux

Une fois encore je tiens à remercier tous ceux et celles qui consultent mon blog régulièrement (la vidéo :dans la grand-rue 1983 a été vue plus de 500 fois!)  DONC  BONNE ANNEE....et comme disait ma grand-mère : a l'an que ven, si sian pas mai que siguen pas men (à l'an qui vient, si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins) Bien que n'ayant plus d'occasion de suivre régulièrement l'actualité de notre commune, je vais cependant continuer à publier des photos anciennes de Sommières car malgré les 3500 qui sont sur ce blog (bien que comme beaucoup d'entre vous me l'on dit : il est difficile de s'y retrouver) j'en ai encore beaucoup..qui feront plaisir à tous ceux qui aiment "Somèire"

C'est en voyant également sur les réseaux sociaux mes photos d'école, de foot, de taureaux ou autres, que j'ai énormément de plaisir de constater que le temps passe....mais que les souvenirs sont toujours là !..........et intéressent encore beaucoup  de monde.



.

Aucun commentaire: