mardi, juin 28, 2011

Villevieille : Une sympathique manifestation

Organisée par les responsables du foyer, cette exposition à lieu pour la première fois dans tout le village .

Sur la petite place à l'intérieur du village une douzaine de "producteurs amoureux du terroir" proposent leurs produits

Mais à mon avis la meilleure idée et c'est surtout la nouveauté d'avoir organisé l'exposition des oeuvres de nos artistes locaux (et voisins) en différents points du village.
Quel plaisir de parcourir ces vieilles rues, de profiter de la fraîcheur des ces cours intérieures ombragées et, tout en admirant les magnifiques tableaux exposés, de découvrir autre chose : les vieilles richesses de notre commune ...montée d'escaliers, pompes, puits, remises....
Que du bonheur ! Merci pour cette excellente initiative qui , nous l'espérons tous sera renouvelée

Quelques "artistes exposants" posent , en attendant une nouvelle "rencontre" qui aura lieu au mois d'aout à Sommières (sous les quais comme l'an dernier)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Vincent a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog très intéressant.

Désolé pour ce message qui n'a pas de rapport avec l'article ci-dessus mais je n'ai pas trouvé de formulaire de contact...

Je recherche des photographies (ou autres renseignements) de l'ancien Hôtel du Nord de Sommières. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Vincent.

Vidourle a dit…

J'ai oublié de laisser mon contact mail :

vlhermet@hotmail.com

Je demande ces renseignements car j'habite aujourd'hui dans cet ancien "Hôtel du Nord"...

Merci.

Vincent.