jeudi, février 26, 2009

Sommières: Souvenirs d'écoles ...3

Une carte postale de l'école de garçons au début du siècle....dernier .
Devant l'augmentation du nombre d'élèves et en attendant la construction d'un deuxième étage à l'établissement on eut recours à des classes "préfabriquées" dans les années soixante ( à l'emplacement de l'actuel parking)
1942 :La classe du cours moyen (Mr Bourrier) il y a au 1er rang :
R.Collière, Echallier, Farret, Barrère, Vercler, Lyonnet,
2è rang: A.Martin, C.Blondin, JC.Philip, Y. Tardres,Commis, G.Rey
3è rang: J.Furanzano, F.Lopez, E.Nicolas,R.Paul, G. Brun, Y.Lhermet
4è rang: Goubert, A.Panissier, A.Jaulmes,S.Bondor, A.Dalard, S.Mourrier (en partant d'en haut)
Toujours 1942 ; La classe du cours élémentaire où l'on peut reconnaîtreR.Lacroix, J.Rouvière, Baeza,Bruguir, Y.Maury,Rouqairol,Laget,Severan, Baptiste,Mouret, Follana......
Posted by Picasa

1 commentaire:

michelle a dit…

encore plein de jolis souvenirs, j'ai bien ouvert les yeux pour essayer de voir si je voyais mon père mais je ne le vois pas !! en tout cas je crois que plus d'un vont etre contents de voir ces photos !! bonne soirée