lundi, janvier 26, 2009

Le nouveau bureau de Sommières et son histoire

....enfin si l'on peut s'exprimer ainsi car, comme dans une équipe qui gagne "on prend les mêmes et on recommence" et sur cette photo on reconnaît : Mrs Jeanjean vice président, Boissier président, Guiraudet trésorier et Renard président d'honneur.
25 ans que ces passionnés d'histoire s'efforcent de rechercher et de réunir des documents .
Le bulletin qu'ils viennent de publier est une petite merveille ! Je le recommande à tous ceux qui comme moi, sont curieux d'apprendre et de connaître la vie des Sommièrois...autrefois, et, peut-être aussi , comme moi, ils retrouveront le nom de leurs ancêtres
1984 création de Sommières et son histoire : sur cette photo Mrs Vidal, Trichard, Guy, Cabot, Renard, Couvines, Jeanjean, Bailly et mmes Crumière et Vallorani
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah oui je suis très interressée moi par l'histoire de sommieres j'ai dejà acheté plusieurs petits livres c'est tres bien !! bonnes soirée ici la tempete gronde , je pense que la nuit sera agitée surtout pour ceux qui sont comme moi en bord d'ocean ! merci à vous bonne soirée