lundi, décembre 22, 2008

Sommières : Souvenirs..souvenirs....

Comme me l'a demandé dernièrement un bloger, j'ai cherché dans mon importante collection afin de trouver d'autres photos de miss; n'ayant rien trouvé, je suis cependant tombé sur une photo de 1946 qui représente la Miss fête du Bourguet et ses demoiselles d'honneur. Bien entendu il s'agit là d'une reproduction, mais je ne peux résister à l'envie de la publier....
Je sais combien les photos actuelles sont agréables à montrer mais --à mon avis sans grand intêret --car aujourd'hui qui n'a pas déjà filmé l'évènement avec son camescope ou son appareil numérique... par contre quel plaisir pour moi de rechercher et ressortir toutes ces vieilles images du fond de mes cartons car je ne me fais pas d'illusion, lorsque je ne serai plus là mes petits enfants auront vite fait d'en faire un grand feu !
C'est du reste pour cette raison que j'ai fait ce blog : en faire profiter tout le monde jeunes et vieux et montrer la vie et les activités de notre commune....avant. Ces images ne sont pas toujours de grande qualité mais le plus important n'est-il pas de se revoir, de reconnaître un ami, d'essayer de mettre un nom sur celui là ou de faire un commentaire sur tel autre ?
Je souhaite que toutes ces publications vous apportent autant de plaisir et de souvenirs qu'à moi même.
Donc voilà la photo la Reine et ses demoiselles, Je me rappelle très bien du nom de toutes ces belles filles bien que très jeune à cette époque.....puisque je suis moi même sur la photo suivante avec:
l'équipe des petits musiciens de la fête du Bourguet avec les frères Laget, Bébert et Jacqui, Gérard Brun, Claude Perris, J.C.Vercler, Armel Dalard,Paul Nicolas et Jeannot Ducros.
1980 : C'est Noël pour les enfants des ouvrières de "Cacharel"
et aussi pour les pompiers de la ville rassemblés autour du sapin. 1981/82
Posted by Picasa
Enregistrer un commentaire