vendredi, août 22, 2008

Garanel 2

Cet hiver : Le Vidourle à Garanel . Au fond la prise et le réservoir du "service des eaux".
2008 : une dernière vue des "écluses" de Garanel
2008 : Hiver comme été le décor est toujours aussi beau.....
2007 : les touristes contemplent le Vidourle
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Such a nice blog. I hope you will create another post like this.

Anonyme a dit…

Whoever owns this blog, I would like to say that he has a great idea of choosing a topic.

Anonyme a dit…

comme vous j'ai tant de souvenirs à garanel, le moulin les baignades, les radeaux de joncs etc et maman et ma tante pauline qui lavaient le linge à la main en bas de l'esplanade,ça me fait mal de voir le vidourle disparu meme si ce n'est que pour un moment j'espere qu'ils ne nous ont pas détruit "notre" garanel !! merci à vous pour ce blog qui fait revivre tous mes souvenirs car je pense que tous les enfants de sommieres de tout age et surtout ceux d'avant ont tous les memes souvenirs en tout cas tous nos souvenirs ont le meme cadre enchanteur et puis ici je vois souvent mon père en phto et c'est super merci merci bonne soirée