mardi, mars 25, 2008




Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !!! génial , il sera magnifique ....

Anonyme a dit…

Oui ! ça a l'air génial.
Et heureusement qu'il arrive ! Ça fera un peu de concurrence à l'autre (dont je ne citerai pas le nom).
Qu'il en profite en attendant celui là !

Anonyme a dit…

c'est prévu pour quand l'ouverture ?

papipacon a dit…

pour Teddy, au risque de me répéter, je n'ai aucune accointances avec cette société....il parait que l'ouverture est prévue pour cet été !

Anonyme a dit…

merci de votre réponse, je n'ai pas dit que vous aviez des intérets dans champion; je pensais que vous saviez la date d'ouverture.
merci quand même.cordialement.

Anonyme a dit…

il ouvre enfin le 01/07/2008
il est vraiment magnifique dedans et il a une équipe geniale qui vous attends , un directeur trés humain , j'espere qu'il vous plaira beaucoup ce magasin CHAMPION .

Anonyme a dit…

oui le directeur est charmant ...enfin trés sympa il est ouvert a tout commentaire

Anonyme a dit…

( l'autre ) enseigne n'a qu a bien se tenir il a su profité que Champion ne soi pas réouvert aprés les inondations , maintenant c est a lui de trinqué (dsl) mais j ai un peu la haine de ce magasin

Anonyme a dit…

le Monsieur de ce blog ...est un CHAMPION aussi génial ce blog qui parle de la vie de villevieille et SOMMIERES de jadis et de maintenant .