mardi, avril 04, 2006

TITAN : c'est le gros déguelasse!

Le matin à neuf heures je le fais sortir et jusqu'à huit heures du soir il est dans le jardin. Le soir vers huit heures, je le fais rentrer pour passer la nuit dans le garage et UN QUART d'heure après IL CHIE au milieu après avoir piétiné sans litière... absorbante et désodorisée!
Il faut le faire. Posted by Picasa

4 commentaires:

vTa a dit…

Arg >< quel boulet ce matout :-/

Anonyme a dit…

Suis vraiment désolée pour lui... Faut le laisser dehors la nuit pour le punir! (il fait pas trop foid ???)

Cergie a dit…

Bonjour Titan le chat.
Tu as toujours l'air aussi traumatisé par tes maîtres. Courage, c'est toujours le chat qui gagne au bout du compte.

Cergie a dit…

J'avais oublié: mon père s'était fait refiler le chat de mon frère, et non seulement Zecat "faisait" à titre de représailles sur ses chaussons, mais il allait laper la décoction digestive qu'il laissait infuser dans un bol sur le buffet.
Un couvercle a résolu le deuxième problème.